Bonbon personnalisé : cadeau original gourmand pour toutes vos occasions

Bonbon personnalisé : cadeau original gourmand pour toutes vos occasions

Pour marquer les esprits et offrir plus de bonheur à vos invités, vous pouvez leur offrir un petit cadeau. Que ce soit pour vos événements professionnels (fête d’entreprise, séminaire, etc.) ou vos fêtes familiales (mariage, baptême, etc.), si vous avez un grand nombre d’invités, vous pouvez leur offrir des bonbons personnalisés.

Quelles friandises choisir ?

Vous pouvez choisir les friandises à offrir selon l’événement. L’essentiel est de personnaliser et décorer la boîte à bonbons à votre image ou en fonction de la fête. Quoi qu’il en soit, choisissez des bonbons à faible indice calorique avec de petits grains et des pastilles confondus pour varier le plaisir. N’hésitez pas non plus à varier les parfums, les saveurs et les couleurs. Vous pouvez par exemple choisir des bonbons à la menthe à distribuer à vos clients et à vos partenaires lors d’une foire ou d’une exposition à laquelle participe votre entreprise. Pour un mariage ou un enterrement de vie de célibataire, misez pour des bonbons aux fruits de la passion. Si vous souhaitez offrir des bonbons à un baptême, à une sortie de promotion ou à un anniversaire, optez pour des bonbons avec des fruits exotiques et des épices gourmandes. Par contre, choisissez des bonbons qui ne comportent ni de graisse animale ni de colorant artificiel. Si vous voulez sortir des sentiers battus, vous pouvez aussi offrir des chewing gum personnalisé à vos invités.

Comment personnaliser votre boîte à bonbons ?

La première chose à faire est de choisir votre boîte à bonbon. Le choix est vraiment large : boîte en métal, boîte en plastique, un sac en tissu ou encore en cabas. Si vous voulez que la boîte soit conservée plus longtemps, le métal est un matériau solide et durable. C’est le choix idéal si vous souhaitez en faire un cadeau d’entreprise. Vos clients ou vos salariés peuvent alors conserver très longtemps la boîte. Si vous misez sur une valeur ajoutée et aimez témoigner votre engagement écologique, vous pouvez choisir le tissu ou le cabas. Vous pouvez personnaliser le tissu avec de la broderie et le cabas avec de l’impression. Quel que soit le contenant que vous choisissez, vous pouvez y ajouter une image de fond ou un logo avec le nom de votre entreprise ou marque et éventuellement un message publicitaire.

Quand offrir des bonbons personnalisés ?

Généralement, on offre des dragées comme cadeau à ses invités lors d’un mariage, un baptême ou un anniversaire. Pour changer un peu, misez sur les bonbons personnalisés. Dans ce cas, personnalisez la boîte en verre ou la boîte en plastique transparent avec votre photo. Si la boîte est assez grande, vous pouvez y inscrire également l’invitation, la date, l’heure et le lieu de la fête. Pour les fêtes professionnelles, vous pouvez offrir une boîte à bonbons personnalisée pour remercier vos collaborateurs à la fin de l’année ou suite au succès d’un projet. Vous pouvez également en partager à vos clients pour le lancement d’un nouveau produit ou pour un événement organisé par l’entreprise.

jet suivant